Out to lunch (suite)

Pour faire suite à mon précédent message sur l'Out To Lunch, si on fait la version basique avec un paquet de cartes de visites entourées d'un élastique, il y quelques détails à prendre en compte :
Déjà, il est inutile d'entourer le paquet de  cartes de 15 tours d'élastique, ça rend la sortie de la carte beaucoup plus difficile et c'est suspicieux. Un seul élastique et deux tours suffisent, à mon avis, du moins quand j'essaie avec le paquet que j'ai chez moi,  un qui va maintenir la demi carte, donc un peu au-dessus de la jointure, et l'autre juste sous la jointure pour la cacher.
D'autre part et toujours à mon avis, il vaut mieux sortir la carte avec le paquet faces vers soi que retourner le paquet en condition de glissage. Retourner le paquet est suspect, il n'y a pas de raison de procéder ainsi, ça fait "j'ai quelque chose à cacher". Non, il vaut avoir le paquet en main gauche, les doigts qui maintiennent la partie supérieure en place, lever avec le pouce droit la carte signée, la prendre avec pouce dessus et doigts dessous et la tirer vers soi, le paquet étant tenu à la verticale, pivoter la main paume en bas pour poser la carte extraite face en bas sur la table.
Enfin, c'est à mon avis une erreur de poser le paquet retourné. Il faut poser le paquet faces en haut, sans s'en préoccuper, c'est le meilleur moyen pour ne pas éveiller les soupçons.Même si l'élastique s'est un peu décalé et que l'on voit la jointure, personne ne regardera. Pareil si on s'empresse de mettre le paquet dans la poche, non il vaut mieux faire comme si tout était normal et ça paraîtra normal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Very Best Des Tours De Cartes Automatiques par Richard Vollmer

Dice Telepathy de John Carey

Dani DaOrtiz - Liberté d'expression