R Paul Wilson

J'aimais bien Paul Wilson, du moins j'en avais un bon souvenir, via quelques tours qui m'avaient marqué, et aussi une conférence au Double-Fond et l'after qui avait suivi.
Comme j'ai des vidéos de lui que je n'avais pas encore regardées et que, confiné, je rattrape du retard, je me suis fait une cure de ce magicien.
Et bien, je me suis fortement ennuyé ...
J'ai vu les Extreme Possibilities et deux des trois Penguin (les deux dernières), j'ai trouvé la plupart des tours sans intérêt, présentés de manière soporifique, sans rythme, on avait l'impression parfois que même Paul Wilson s'ennuyait à tourner ces vidéos.
Dans le Penguin Live 2, les deux spectateurs devant qui il explique les tours ont aussi l'air de s'ennuyer ferme, c'est pathétique, on est loin du public de L&L !!!
Faut dire qu'avant je m'étais mis des Dani DaOrtiz, encore avant des Daryl, la différence était flagrante ...
De plus, il y avait pas mal de flashs, la manie de Paul Wilson de mettre la main gauche sous la table est assez énervante je trouve, bref, pas du tout aimé.
En fait souvent je n'ai même pas eu envie de regarder les explications, soit qu'elles me sautaient aux yeux, ou soit simplement que je n'en avais que faire.
Du coup, je vais maintenant me faire une cure de Tamariz, ça va surement être plus passionnant (les Magic From My Heart que je n'ai pas encore regardées).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Very Best Des Tours De Cartes Automatiques par Richard Vollmer

Dice Telepathy de John Carey

Dani DaOrtiz - Liberté d'expression